Esybox Diver

PLONGEZ DANS LE FUTUR DE LA PRESSURISATION DE L'EAU

Ce produit «tout-en-un» est capable de répondre à toutes les attentes.

Esybox Diver

SIMPLEMENT TECHNOLOGIQUE

Esybox Diver sort des sentiers battus pour devenir la solution résidentielle aux performances incomparables: absolument efficace, technologiquement avancée mais extrêmement simple à utiliser. La fiabilité et le confort sont à portée de main.

Esybox Diver
Applications Esybox Diver

TOUT-EN-UN, MAIS AVEC DES AVANTAGES INFINIS

Esybox Diver est la première pompe submersible électronique avec variateur de fréquence intégré à avoir une interface utilisateur pour le contrôle à distance. La Dconnect Box 2 est standard, donc l'installation, la surveillance et la gestion des performances sont rapides et faciles avec l'application DConnect. L'électronique et la connectivité se combinent pour offrir un produit efficace, polyvalent et adapté aux besoins de chaque utilisateur: mille solutions en une pour la pressurisation résidentielle.

Presurizzazione
Pressurisation
Presurizzazione
Jardinage Irrigation
Presurizzazione
Réutilisation de l'eau de pluie
Presurizzazione
Eaux souterraines
Esybox Diver features

TECHNOLOGIE + CONNECTIVITÉ: L'UTILITAIRE DES POMPES SUBMERSIBLES

Plus de 40 ans d'expérience. Une volonté d'innovation imparable. Communication constante avec tous les marchés. Écouter pour créer des solutions. C'est l'écosystème dans lequel les produits DAB sont créés et évoluent.

RÉSERVOIR INTÉGRÉ

Le réservoir d'expansion améliore l'étanchéité à l'air du système, l'empêche de redémarrer inutilement, assure une protection contre les effets de coups de bélier et prolonge la durée de vie de la pompe. Ce composant intégré permet clairement une installation plus rapide. Installation rapide et simple. Un système plus simple et compact. Fiabilité plus grande et plus constante dans le temps.

TECHNOLOGIES NFC ET PLC

Contrôle simple et constant de la pompe. Facilité et autonomie maximales d'installation des accessoires. NFC (Near Field Communication) permet l'utilisation de pompes avec interrupteur à flotteur et instrument de mesure de niveau* sans nécessiter de câblage supplémentaire. Les accessoires peuvent être fixés et ne nécessitent donc pas de démontage du corps de la pompe. Tout cela garantit rapidité et fiabilité. Le PLC* (Power Line Communication) permet d'utiliser le dispositif de contrôle électronique DConnect Box 2 non pas via une connexion physique mais via la ligne d'alimentation.

Technologie PLC

Contrôle simple et constant de la pompe. Facilité et autonomie maximales d'installation des accessoires. NFC (Near Field Communication) permet l'utilisation de pompes avec interrupteur à flotteur et instrument de mesure de niveau* sans nécessiter de câblage supplémentaire. Les accessoires peuvent être fixés et ne nécessitent donc pas de démontage du corps de la pompe. Tout cela garantit rapidité et fiabilité. Le PLC* (Power Line Communication) permet d'utiliser le dispositif de contrôle électronique DConnect Box 2 non pas via une connexion physique mais via la ligne d'alimentation.

VALVE DE PURGE

Avantages lors de l'installation et toute utilisation. La valve de purge permet un amorçage immédiat lors de l'installation initiale et garantit un fonctionnement adéquat de la pompe à tout moment.

DOC68

Le DOC68 permet l'installation de l'Esybox Diver même à l'extérieur en tant que pompe de surface certifiée IP68.

Maintenance plus simple

Construction modulaire et fonctionnelle. Les composants modulaires de la pompe facilitent la maintenance. Les pièces peuvent être retirées, réparées et remplacées séparément, ce qui simplifie la résolution de tout problème et réduit les coûts de maintenance.

DConnect Box 2

Commodité à portée de main la DConnect Box 2 peut surveiller jusqu'à 4 pompes et être connectée à Internet via Wi-Fi. Une fois connecté, il vous suffit de suivre la procédure guidée simple sur l'application pour la connecter au Cloud DAB et gérer votre pompe facilement n'importe où, n'importe quand. Pour plus d'informations sur les conditions de service, visitez: www.internetofpumps.com

RÉSERVOIR INTÉGRÉ

Le réservoir d'expansion améliore l'étanchéité à l'air du système, l'empêche de redémarrer inutilement, assure une protection contre les effets de coups de bélier et prolonge la durée de vie de la pompe. Ce composant intégré permet clairement une installation plus rapide. Installation rapide et simple. Un système plus simple et compact. Fiabilité plus grande et plus constante dans le temps.

TECHNOLOGIES NFC ET PLC

Contrôle simple et constant de la pompe. Facilité et autonomie maximales d'installation des accessoires. NFC (Near Field Communication) permet l'utilisation de pompes avec interrupteur à flotteur et instrument de mesure de niveau* sans nécessiter de câblage supplémentaire. Les accessoires peuvent être fixés et ne nécessitent donc pas de démontage du corps de la pompe. Tout cela garantit rapidité et fiabilité. Le PLC* (Power Line Communication) permet d'utiliser le dispositif de contrôle électronique DConnect Box 2 non pas via une connexion physique mais via la ligne d'alimentation.

Technologie PLC

Contrôle simple et constant de la pompe. Facilité et autonomie maximales d'installation des accessoires. NFC (Near Field Communication) permet l'utilisation de pompes avec interrupteur à flotteur et instrument de mesure de niveau* sans nécessiter de câblage supplémentaire. Les accessoires peuvent être fixés et ne nécessitent donc pas de démontage du corps de la pompe. Tout cela garantit rapidité et fiabilité. Le PLC* (Power Line Communication) permet d'utiliser le dispositif de contrôle électronique DConnect Box 2 non pas via une connexion physique mais via la ligne d'alimentation.

VALVE DE PURGE

Avantages lors de l'installation et toute utilisation. La valve de purge permet un amorçage immédiat lors de l'installation initiale et garantit un fonctionnement adéquat de la pompe à tout moment.

DOC68

Le DOC68 permet l'installation de l'Esybox Diver même à l'extérieur en tant que pompe de surface certifiée IP68.

Maintenance plus simple

Construction modulaire et fonctionnelle. Les composants modulaires de la pompe facilitent la maintenance. Les pièces peuvent être retirées, réparées et remplacées séparément, ce qui simplifie la résolution de tout problème et réduit les coûts de maintenance.

DConnect Box 2

Commodité à portée de main la DConnect Box 2 peut surveiller jusqu'à 4 pompes et être connectée à Internet via Wi-Fi. Une fois connecté, il vous suffit de suivre la procédure guidée simple sur l'application pour la connecter au Cloud DAB et gérer votre pompe facilement n'importe où, n'importe quand. Pour plus d'informations sur les conditions de service, visitez: www.internetofpumps.com

DConnect

TOUJOURS EN CONTACT AVEC VOS SYSTÈMES

Grâce à DConnect service l est possible de gérer les activités et la consommation d'Esybox Diver ou de personnaliser ses paramètres et alarmes, en surveillant son fonctionnement et en prévenant les risques de défaillances et de blocages.

En apprendre plus

Trouvez votre Esybox

DE QUELLE ESYBOX AVEZ-VOUS BESOIN?

DE QUELLE ESYBOX AVEZ-VOUS BESOIN?

En savoir plus

Découvrez vos économies
avec Esybox Diver

N. d'heures par jour
Prix kW/h CAD
Jours par année
kWh/jour
Économie annuelle CAD
kWh/année

Compared to a pumping system without variable frequency drive

FAQ

Télécharger

Esybox Diver

DIVE
INTO THE FUTURE OF
WATER PRESSURISATION

This “all-in-one” product is capable of meeting all manner of expectations.

Esybox Diver

THE VALUE
OF SIMPLICITY

Esybox Diver breaks out of the submersible pump schemes to become the residential solution with perfect performance: absolutely efficient, technologically advanced but extremely simple to use. Reliability and comfort are close at hand.

Esybox Diver
Esybox Diver applications

ALL-IN-ONE, BUT
WITH INFINITE ADVANTAGES

Esybox Diver is the first electronic submersible pump with integrated Variable Frequency Drive to have a user interface for remote control. The Dconnect Box 2 is standard, so installation, monitoring and performance management are quick and easy with the DConnect App. Electronics and connectivity combine to offer an efficient, versatile and suitable product for the needs of each user: a thousand solutions in one for residential home pressurisation.

Presurizzazione
Presurisation
Presurizzazione
Gardening
Irrigation
Presurizzazione
Rain water
reuse
Presurizzazione
Withdrawal
from the underground
Esybox Diver features

TECHNOLOGY + CONNECTIVITY: THE CROSSOVER OF SUBMERSIBLE PUMPS

More than 40 years experience. An unstoppable drive for innovation. Constant communication with all markets. Listening to create solutions.
This is the ecosystem in which DAB’s products are created and evolve.

INTEGRATED VESSEL

The expansion tank improves the airtightness of the system, prevents it from restarting unnecessarily, provides protection against hammering effects and extends the life of the pump. This integrated component allows for quicker installation. A system more streamline and compact. Greater reliability over time.

NFC AND PLC TECHNOLOGIES

Simple and constant control of the pump. Maximum ease and autonomy of installation of the accessories. NFC (Near Field Communication) permits the use of pumps with a float switch and water level measurement* without the need for any additional wiring. The accessories can be attached and do not require to open the pump body. All this guarantees speed and reliability. PLC* (Power Line Communication) permits the use of the DConnect Box 2 electronic control device not through any physical connection but via the power input line.

PLC Technology

Simple and constant control of the pump. Maximum ease and autonomy of installation of the accessories. NFC (Near Field Communication) permits the use of pumps with a float switch and water level measurement* without the need for any additional wiring. The accessories can be attached and do not require to open the pump body. All this guarantees speed and reliability. PLC* (Power Line Communication) permits the use of the DConnect Box 2 electronic control device not through any physical connection but via the power input line.

AIR VENT VALVE

Benefits during installation and all use. The bleeding valve permits immediate priming upon initial installation and guarantees correct operation of the pump at all times.

DOC68

The DOC68 permits installation of the Esybox Diver as a surface pump, even outdoor thanks to the ip68 certification.

Simpler maintainance

Modular and functional construction. The modular components of the pump make it easier to perform maintenance. The parts can be removed, repaired and replaced separately, simplifying the resolution of any issues and reducing maintenance costs.

DConnect Box 2

Convenience at hand, DConnect Box 2 can monitor up to 4 pumps and be connected to the Internet via Wi-Fi. Once connected, you simply need to follow the straightforward guided procedure on the App to connect it to the DAB Cloud and manage your pump easily anywhere, anytime. For further information on the conditions of service, visit: www.internetofpumps.com.

INTEGRATED VESSEL

The expansion tank improves the airtightness of the system, prevents it from restarting unnecessarily, provides protection against hammering effects and extends the life of the pump. This integrated component allows for quicker installation. A system more streamline and compact. Greater reliability over time.

NFC AND PLC TECHNOLOGIES

Simple and constant control of the pump. Maximum ease and autonomy of installation of the accessories. NFC (Near Field Communication) permits the use of pumps with a float switch and water level measurement* without the need for any additional wiring. The accessories can be attached and do not require to open the pump body. All this guarantees speed and reliability. PLC* (Power Line Communication) permits the use of the DConnect Box 2 electronic control device not through any physical connection but via the power input line.

PLC Technology

Simple and constant control of the pump. Maximum ease and autonomy of installation of the accessories. NFC (Near Field Communication) permits the use of pumps with a float switch and water level measurement* without the need for any additional wiring. The accessories can be attached and do not require to open the pump body. All this guarantees speed and reliability. PLC* (Power Line Communication) permits the use of the DConnect Box 2 electronic control device not through any physical connection but via the power input line.

AIR VENT VALVE

Benefits during installation and all use. The bleeding valve permits immediate priming upon initial installation and guarantees correct operation of the pump at all times.

DOC68

The DOC68 permits installation of the Esybox Diver as a surface pump, even outdoor thanks to the ip68 certification.

Simpler maintainance

Modular and functional construction. The modular components of the pump make it easier to perform maintenance. The parts can be removed, repaired and replaced separately, simplifying the resolution of any issues and reducing maintenance costs.

DConnect Box 2

Convenience at hand, DConnect Box 2 can monitor up to 4 pumps and be connected to the Internet via Wi-Fi. Once connected, you simply need to follow the straightforward guided procedure on the App to connect it to the DAB Cloud and manage your pump easily anywhere, anytime. For further information on the conditions of service, visit: www.internetofpumps.com.

DConnect

ALWAYS IN
CONTACT WITH YOUR
SYSTEMS

Thanks to DConnect service, it is possible to manage activities and consumption of Esybox Diver or customize its parameters and alarms, monitoring its operation and preventing the risk of malfunctions and blockages.

Learn more

Find your Esybox

WHICH ESYBOX DO YOU NEED?

WHICH ESYBOX DO YOU NEED?

Find out more

Discover your savings
with Esybox Diver

N. hours per day
Price € kW/h
Days per year
kWh day
Yearly save €
kWh year

Compared to a pumping system without variable frequency drive

FAQ

Download